mardi 15 mars 2016

Louis Verchain , arbitre de futsal


*Louis Verchain est un élève de 4ème au collège Saint-Exupéry à Onnaing. Louis est passionné de sport en général notamment le futsal.Son objectif étant être arbitre il a passé  les tests  théoriques et pratiques qu 'il réussi avec succès.
*Nous l'avons interviewé pour le journal du collège 
*

*Louis Verchain: 
*    
* Est-ce que c'est dur d'être arbitre? 
*Être arbitre ce n'est pas toujours difficile surtout il faut apprendre .
*Comment as tu fait pour être arbitre? 
*Pour être arbitre il faut passer des diplômes le 1er de pratique et le 2eme pratiques et théoriques.
*Comment te sentais tu quand tu as eu ton diplôme d'arbitre ?
*Quand j'ai reçu mon diplôme j'étais fier et content.
*Tu as joué beaucoup au foot pour être arbitre?
* Pour être arbitre j'ai joué au foot herbe mais je n'ai jamais joué  en salle.
*Est-ce que tu as arbitré beaucoup de rencontres pour devenir arbitre?
* Depuis qu'il est devenu arbitre il a arbitré une dizaine de rencontres.

Lucas M, Rayan S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire